Refroidissement de process
Ces refroidisseurs trouvent leur application dans le refroidissement des machines et process utilisant des huiles solubles ou entières. La modularité de leur conception et les nombreuses options disponibles leur permettent de s'adapter à la plupart des besoins.
Les circuits hydrauliques en huile de vos machines industrielles sont bien plus complexes que les circuits en eau. Au delà d'un groupe frigorifique disponible sur une large plage de puissance (de 1 kW à 100 kW) nos solutions de refroidissement sont en mesure de répondre à vos contraintes :
Les refroidisseurs sont spécialement étudiés pour maintenir un fluide (eau, émulsions (5 %)), huiles de faible viscosité (<5°C à 20°C) d'une cuve déjà existante dans une plage de température de +5°C à + 25°C.
Les différentes applications sont les centrales hydrauliques, centrales de lubrification, de filtration, etc...
Titre de la description
Le refroidissement d'eau dans les applications du laboratoire peut parfois répondre à de multiples problématiques :
Nos refroidisseurs sont adaptés aux travaux de longue durée et vous garantissent une fiabilité pendant les séries d’essais ou de mesure. Le fonctionnement autonome facilite la mise en service, l’entretien et ou le remplacement de la machine.